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Emailing

L’emailing est 40 fois plus efficace que Facebook et Twitter réunis. 8 internautes sur 10 ont déjà acheté suite à la réception d’un email commercial. Plus que jamais, l’email reste le canal numéro 1 tant pour l’acquisition que pour la fidélisation des clients. C’est un moyen de communication qui s’avère particulièrement rentable et indispensable à toute entreprise souhaitant garder le contact avec sa cible. Mais derrière son apparente simplicité, l’emailing requiert un vrai savoir-faire technique, graphique, et rédactionnel. Une stratégie Email Marketing est effiace est ultra-rentable si l’on maîtrise les bonnes pratiques en la matière.

Mise en place opérationnelle

L’agence de marketing digitale Investnc dispose d’un véritable savoir-faire en matière d’Email Marketing. Suite à un rendez-vous diagnostique, nous élaborons ensemble la stratégie d’emailing à mettre en place pour garantir le succès de vos campagnes. Après validation et définition de la nature des emails à créer nous commençons la phase de création, d’envoi et d’optimisation.

  • Définition de la stratégie d’emailing
  • Rédaction d’emails marketing
  • Conception d’emails graphiques
  • Programmation de séquence emails
  • Segmentation et maturation de leads
  • Analyse détaillée de campagnes

Nous gérons l’ensemble du processus créatif, technique et analytique de vos campagnes d’emailing afin de vous faire gagner du temps et de vous assurer des résultats conséquents.

Notre savoir faire

Précision : Pour chaque campagne d’emailing, un expert en stratégie marketing définit les objectifs, les outils, les sujets ainsi que les paramètres de campagne (chronologie, segmentation, conditions…) qui constitue l’ensemble de votre stratégie de conversion ou de fidélisation.

Expérience : Après avoir effectué des centaines de tests en email marketing auprès de milliers de contacts qualifiés, nous sommes en mesure de concevoir des séquences emails.

Ultra-personnalisation : Grâce à des bases de données complètes nous sommes en capacité de créer des emails ultra-personnalisés qui s’adressent non pas à une audience mais à destinataire même avec ses attributs personnels propres, votre taux de résultat est ainsi considérablement amplifié.

Réactivité : Chez Investnc, pour faciliter la communication entre les équipes techniques et votre entreprise, un chef de projet vous est dédié afin de faire le lien avec les différents intervenants de votre projet et notre équipe.

  • L’E-mailing, oui… Mais pourquoi, dans quel but et comment?

    L'e-mail ne reste qu’un point de contact parmi d’autres. Il reste un « moyen tactique » et non une fin en soi. Il vous appartient dès lors de clarifier les objectifs de vos e-mails dans le processus d’achat de vos clients. Car votre communication multicanale doit soutenir et stimuler l’ensemble du processus d’achat de vos prospects et clients. Comme tout outil de marketing direct, l’E-mailing s’utilise selon une stratégie, et dans un objectif connu. Généralement, on identifie 2 grandes vocation pour l’E-mail marketing business: commercial ou informatif.