Aperçu de projet

  • Nom de l'entreprise: All Bamboo
  • Catégorie: Fournisseur de decks, parquets, agencements et mobiliers en bambou
  • Lieu: Nouméa
  • Prestations: Facebook Ads, Google Adwords, Google Display, Consulting.

All Bamboo

Fondé en 2019, la société All Bamboo est l’unique fournisseur de decks, parquets, agencements et mobiliers en bambou en Nouvelle-Calédonie. Il s’agit du représentant exclusif dans le Pacifique de la marque Moso® International, le leader mondial des matériaux en bambou ! Avec une stratégie de différenciation bien établie, la société All Bamboo à souhaiter aller encore plus loin en s’ouvrant au digital et aux possibilités qu’il offre… Afin de développer sa visibilité et pousser sa croissance grâce à des stratégies marketing redoutables… Ce que nous avons fait !

Le showroom All Bamboo observe un flux de prospects continu ainsi que des demandes devis régulièrement.

Dans un premier temps, nous avons effectuer de nombreux test afin de comprendre comment se positionner et l’axe marketing à adopter, puis nous avons mis en place des systèmes de capture de leads (coordonnées de prospects) automatisés dans le cadre d’une stratégie Web To Store. Leurs produits de qualité 100% bambou, couplé à la stratégie de remarketing (reciblage + personnalisation des pubs) que nous avons déployés, les contrats signés ont vu une augmentation considérable. Encore aujourd’hui nous fournissons All Bamboo en contacts qualifiés tout en développant rapidement leur visibilité & notoriété.

 

LA SOLUTION

✅ Audit sur les leviers de croissance digitaux les plus pertinents.
🔎 Identification des personnas, audiences cibles et du positionnement.
👥 Création et alimentation des comptes professionnels Facebook.
🎥 Création vidéo et designs publicitaires.
🖋️ Rédaction de contenus publicitaires.
💬 Conseil et mise en place d’actions marketing.
📌 Mise en place et optimisation des campagnes publicitaires Facebook et Google.
🕵️‍♂️ Analyse et reporting des métriques publicitaires et des KPIs (indicateurs de performance).
➕ …Et bien plus !

 

LE CHALLENGE

1 – Développement du nombre d’inscription qualifiés (leads) et de visite en point de vente.
2 – Développement de la visibilité de l’entreprise.
3 – Construction d’une image forte sur tout le territoire.